vendredi 8 septembre 2017

Face

J'ai pas l'intention de faire de la piste africaine et ça tombe bien quand on pense à la garde au sol ! En revanche j'imagine que cette gueule de rat sera assez prioritaire dans les entrées de giratoires..... ;-)

23 commentaires:

  1. C'est plus sexy qu'un SUV c'est certain. Cet engin a un feeling mortel !
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un pare buffle en tube de 60 ça devrait cool de se stationner. ;-))))

      Supprimer
  2. Ah mais il est pour toi celui-là ?
    Bruno

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme que ce genre d'engins inspire le respect dans les intersections, mais sans paraître provocateur ni arrogant.

    RépondreSupprimer
  4. génial ! En plus il a une super patine. Juste un coup de Rustol pour fixer la rouiller et c'est tout ! Prévois un attelage, je le verrais bien tracter un plateau avec un Gasser en apprêt dessus...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Yvan, tu sais quoi ?...

    il a une gueule de dingue ton camion tout pourrave !!!!!!!!!!!!! La moustache en prévision cow-boy ???

    Jipé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meri JP
      La moustache façon viking ? ça m'arrive.... Et je pense à la coupe mulet pour aller avec les side pipes et les cal 500 ;-)

      Supprimer
  6. Jolie acquisition ! Passe sur Toulouse pour nous montrer ça de plus près ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es sur que tu vas supporter de ne pas avoir une auto nickel ? ;-)

    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une vraie question.... J'ai déjà commencé à regarder pour acheter les pièces les moins clean ;-).... Et si je fais ça ça finira en peinture neuve !!!!!
      Non, je vais essayer de tenir.

      Supprimer
  8. Bel achat, et en effet surprenant de ta part, toit qui aime les autos ultra nickel . . .ce qui compte c'est bien de se faire plaisir Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est d'avoir du choix dans le garage !

      Supprimer
  9. . . . verrouilles bien les portes . . .parfois le choix peut se réduire ! . . .

    RépondreSupprimer
  10. La mélodie du V8 te manquait Ivan ? ;-)
    Laurent Chevelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout avec la z dans le garage :-). C'est un vrai camion de pauvre. Pas de chrome et un L6 en BM3.... Si,si !

      Supprimer
  11. Au final avec ces 2 autos j'ai même 12 cylindres.... :-)

    RépondreSupprimer