mardi 19 septembre 2017

Nanard

Tiens, puisqu'on fait dans les photos aux couleurs foireuses.... La fameuse Aronde de Bernard Roux que je vous avais posté en jaune il y a peu. (Cholet septembre 1984)

6 commentaires:

  1. Cool, même si je la préfère en jaune,elle a ou avait des feux d'Estafette de mémoire... florend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont bien des feux d'Estafette. En version jaune il ne lui manquait que les Centerline !

      Supprimer
  2. Dommage les passages de roues arrière et les louvers de chaudière !
    Nano

    RépondreSupprimer
  3. J'étais fan de cette voiture que je croisais de temps en temps, merci :)
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. à l'époque, le moindre top-chop était déjà un exploit, et tout le monde voulait le sien...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quelques temps, je me suis mis à la recherche de cette voiture, malheureusement, elle a fini à la casse, broyée....
    Bruno

    RépondreSupprimer