vendredi 8 septembre 2017

Squarebody

Bref.... Un vieux pick-up Chevy c'est tellement polyvalent que je viens d'en acheter un. Le modèle rustique de base, pratique à souhait ! On en reparlera bientôt mais je pense que mes virées à la déchetterie seront plus sympas....

11 commentaires:

  1. Sérieux ???????????????
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Celui de la photo ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très sérieux et c'est bien celui de la photo. Je m'étais dit que je ne rachèterai pas de caisse US mais là c'était l’occasion et comme je suis pas certain d'avoir 6 autres vies je n'ai pas trop hésité ?

      Supprimer
  3. Avec toi ça semble toujours simple et possible !
    Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on veut on se donne les moyens.... Sinon on se trouve des excuses ;-)
      Oui c'est possible et on ne vit qu'une fois.

      Supprimer
    2. .... je dis ça mais il faut quand même pouvoir le faire. C'est pas le cas de tout le monde c'est vrai :-(

      Supprimer
  4. Nicolas Hulot va aimer la démarche....
    Pascal

    RépondreSupprimer
  5. Oh non, il a replongé!
    Sinon, je peux te passer un vélo pour équilibrer ton bilan carbone.
    Yannick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a déjà dépassé les quotas de production de méthane pour les dix prochaines années. Il faut le taxer !
      nano

      Supprimer
    2. Une auto qui roule au méthane avec un branchement direct fournisseur ça peut être une bonne idée d'énergie verte. Ou alors 2 vaches dans la benne ;-))))

      Supprimer